Enquêtes

dimanche 21 janvier 2018

Sondage en ligne : Avantages et conseils

Sondage en ligne : Avantages et conseils

Le sondage en ligne est devenu un outil marketing indispensable pour la visibilité des organisations.

Internet a démocratisé la consommation, bouscule les pratiques habituelles des consommateurs et tend à les faire devenir de véritables « consomm’acteurs ».

Le sondage online nous informe et nous éclaire sur toutes ces nouvelles pratiques et permet d’obtenir de manière fiable et rapide un maximum de données sur un sujet précis (qualité produits, services, …).

Avec Sharing Data, vous pouvez créer en quelques clics le sondage en ligne dont vous avez besoin.

Comment construire et administrer ce sondage online ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Dans cet article nous allons découvrir ensemble quels sont les avantages qu’un sondage en ligne peut vous apporter et comment mettre en place un sondage de satisfaction pertinent.

Les avantages du sondage en ligne

Le sondage en ligne comporte de nombreux avantages comparés aux méthodes de sondage classiques pour plusieurs raisons :

Avec un coût bien moins élevé et une qualité des réponses satisfaisante, le sondage en ligne est rapidement devenu le fer de lance des entreprises soucieuses de la satisfaction de leurs clients.

Fort de notre expérience, nous précisons néanmoins qu’il existe quelques inconvénients au sondage en ligne ou dans son utilisation :

Nos conseils pour mettre en place votre sondage en ligne

La solution de sondage online Sharing Data vous permet de mettre en place de manière simple et rapide le type de questionnaire et de sondage de satisfaction dont vous aurez besoin.

Pour vous aider lors de cette tâche, Sharing Data vous propose un ensemble de questionnaires de sondage en ligne afin de vous accompagner dans la construction de votre projet.

Personnaliser votre sondage online pour valoriser votre panel de clients

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution de sondage en ligne Sharing Data ? Alors n’hésitez pas à contacter les membres de notre équipe d’experts du sondage online pour toutes demandes d’information.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Enquêtes

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Découvrez toutes les actualités

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30