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Services 2017-11-24T11:40:18+00:00

Nous vous accompagnons à toutes les étapes clés de votre programme Voix du Client, en suivant une méthodologie qui a fait ses preuves auprès de nos clients.

Nos Customer Success Managers, de profil instituts études, paramètrent la plateforme en fonction de vos besoins, animent les ateliers de mise en place et vous conseillent tout au long du projet pour optimiser le dispositif.

Notre objectif est de faire de votre programme Voix du Client un levier de transformation de votre organisation au service de vos clients.

Pilotage de la satisfaction : expertise & méthodologie

01 ÉTUDE PRÉALABLE

Définition des indicateurs clés de performance du dispositif

Mise en place des capteurs de la Voix du Client aux moments clés

Reprise de l’historique

Cadrage d’un pilote

02 MISE EN PLACE

Animation d’ateliers de travail

Construction des questionnaires

Intégration avec les systèmes d’information

03 RECUEIL

Recueil multi canal : enquêtes et réseaux sociaux

Optimisation des taux de retour

04 REPORTING & ANALYSE

Tableaux de bord personnalisés

Gestion des envois de rapports

Analyse des verbatim

05 PLAN D’ACTIONS

Conseil opérationnel

Conseil stratégique

Carte d’actions prioritaires

Mesure d’impacts des actions correctives


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