Soyez accompagnés

dans votre démarche de Feedback Management

Un accompagnement métier sur-mesure

Votre Customer Success Manager (CSM) vous accompagne tout au long de la vie de votre programme. Alliant expertise métier et gestion de projet, votre CSM vous conseille et forme vos équipes (formations en ligne ou sur site).

Votre CSM est votre contact privilégié, il suit et connaît votre projet, et est en mesure de vous conseiller sur vos besoins opérationnels.

Essentiel durant la mise en place de votre dispositif (phase de “build”), votre CSM continue de vous accompagner durant la phase de “run”, avec un niveau de suivi défini en fonction de vos besoins.

Ambiance travail

Mise en place et suivi du dispositif

Le rôle de votre CSM est de vous accompagner dans la mise en place de votre dispositif de Feedback Management : gestion de vos flux de contacts, administration de vos enquêtes, paramétrage initial de la plateforme, formation de vos utilisateurs…

Vous bénéficiez également de réunions périodiques (mensuelles, trimestrielles et/ou semestrielles) permettant de faire des points d’étape sur l’atteinte de vos objectifs. C’est aussi l’occasion de revoir les performances de vos campagnes et indicateurs de performance globaux.

Nous établissons avec vous des stratégies intégrant vos nouveaux objectifs internes :

Un support technique dédié

Tous les utilisateurs de Feedback ont accès à notre support technique.

Nous nous engageons à respecter les niveaux de service ci-contre.

Notre objectif est de vous offrir une solution sécurisée, opérationnelle et accessible. C’est en toute transparence que nous affichons le niveau de disponibilité de notre plateforme via l’uptime en ligne.

Pour aller plus loin

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Support de formation en ligne

Pour vous permettre la meilleure autonomie, toute la documentation propre à l’utilisation de notre plateforme Feedback est disponible en ligne, en français et en anglais. Vous disposez également de nombreux modules d’e-learning.

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Users Clubs et démos clients

Il est capital pour nous de vous tenir informés des nouveautés de la plateforme et de vous aider à être créatifs dans son utilisation.

Un user club est organisé tous les mois sur les thèmes qui vous concernent le plus : administration de la plateforme, compréhension des fonctionnalités clés…

Voir les prochains événements

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Webinaires

Tous les mois, nous traitons une thématique métier pour vous permettre d’être toujours au courant des tendances et pratiques dans le domaine de la satisfaction client.

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Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
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