Energía

Réinventer son offre et soutenir la transition digitale de l’expérience client.

La multiplication des acteurs dans le secteur de l’énergie ainsi que les nouvelles attentes en termes d’énergie verte mettent les acteurs traditionnels dans une toute nouvelle position.

La transformation digitale et la personnalisation de l’expérience client sont deux nouveaux piliers avec lesquels il faut composer sur ce marché.

La volatilité de la fidélisation client repose sur des critères d’instantanéité, de conseil et d’offres ce qui challenge de plus en plus les marques sur leur accompagnement et leur compréhension des attentes du client.

Nos cas clients

Primagaz
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Suez
Suez
Primagaz

Primagaz

Client de SatisFactory depuis 2017, Primagaz a opéré un grand virage stratégique en 2022.

Objectif : mise en place d’une culture customer centric dans le but d’augmenter la rétention client.

Pour répondre à cette nouvelle stratégie, toute l’équipe de Primagaz à réadapté ses outils et son organisation, épaulé et conseillé par SatisFactory.

Découvrez le nouveau dispositif et ses premiers résultats en téléchargeant le cas client.

Descargar el estudio de caso

Suez

Suez

Pour permettre une réactivité maximale dans l’amélioration de la satisfaction client, la remontée des insatisfactions en temps réel est incontournable, c’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé Suez à choisir SatisFactory.

C’était également pour pourvoir intégrer les différents profils d’utilisateurs internes comme externes et harmoniser l’ensemble des process de mesure de la satisfaction des clients usagers.

Un cas client “école” pour le suivi de la satisfaction du service client et la démarche de mesure de satisfaction même quand le client est “captif”.

Découvrez le détail en téléchargeant le cas client.

Descargar el estudio de caso

Con la solución Feedback de SatisFactory, los equipos operativos pueden supervisar y analizar la satisfacción del cliente en tiempo real y aplicar medidas correctivas y planes demejora continua.

Karine Boudia - Suez

Nuestras referencias en el sector

Enedis
EDF ENR
Primagaz
Suez

Características específicas del sector

Comment analyser l’ensemble des avis clients présents sur Internet ?

Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus des plateformes d’avis telles que Google, Facebook, Trustpilot…

Puede gestionar tanto sus encuestas como las opiniones de los clientes en la misma solución.

Est-il possible de gérer les réponses aux avis Google depuis votre plateforme ?

Oui tout à fait, notre plateforme vous alerte en cas d’avis négatifs, vous permet de gérer vos réponses directement sur Google et vous permet aussi d’analyser automatiquement les commentaires.

¿Es posible comparar mis puntuaciones en los sitios de opiniones con las de mis competidores?

Nuestra plataforma le permite seleccionar competidores en su zona geográfica y supervisar las puntuaciones de sus establecimientos y las de sus competidores en tiempo real.

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30