Donnez du sens
à tous vos feedback clients

Et délivrez une expérience exceptionnelle

Ilustración

Une vision unifiée
de vos feedback client

Centralisation de tous vos feedback clients : enquêtes de satisfaction, avis clients et conversations dans 1 seule solution

Analyse poussée
avec l’IA

Notre Intelligence Artificielle vous fait gagner un temps précieux pour analyser et comprendre les insights clients

Animation et partage
des résultats

Créez une véritable culture client en partageant les retours clients à l’ensemble des collaborateurs

Quel que soit votre besoin,

notre solution peut y répondre

Rassemblez les insights clients, diffusez la culture client

Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble de vos feedback clients. Vous avez une vision globale qui vous permet d’aligner vos actions sur les attentes clients et de transformer vos données en leviers de performance avec l’aide de l’IA.

  • Une vision client globale, pour des décisions éclairées
  • Des insights précis, pour des actions à fort impact
  • Un déploiement simple et sécurisé, adapté à vos contraintes

Poussez les analyses, prenez des décisions éclairées

Exploitez l’IA et l’analyse sémantique pour obtenir des insights approfondis, fiables et exploitables, en quelques clics seulement. Transformez les données en plans d’action concrets grâce à des indicateurs clairs et une hiérarchisation automatisée des enjeux.

  • Rassemblez toutes vos données, sans effort
  • Des analyses précises, pour agir rapidement
  • Priorisez vos actions, maximisez votre impact

Suivez vos performances, corrigez les insatisfactions

Suivez vos performances en direct, comparez-les à vos objectifs, au réseau et à la concurrence. Partagez-les avec vos équipes pour renforcer l’engagement et gagnez du temps avec l’assistance de l’IA aux réponses aux clients.

  • Suivez, comparez, partagez votre performance
  • Boostez votre E-réputation
  • Répondez mieux, plus vite

Benefíciese de nuestra asistencia

Todas nuestras ofertas incluyen la asistencia de un Gestor de Éxito de Clientes (CSM).

Votre CSM vous facilite la prise en main de notre solution SaaS ; vous êtes autonome mais vous pouvez compter sur le soutien des équipes de SatisFactory et de leurs 16 ans d’expertise.

Con la solución Feedback de SatisFactory, los equipos operativos pueden supervisar y analizar la satisfacción del cliente en tiempo real y aplicar medidas correctivas y planes demejora continua.

Karine Boudia - Suez

SatisFactory nos ha permitido acercarnos más a nuestros clientes, comprender mejor sus expectativas y aspirar a la excelencia operativa.

Claire Dierkens - Auchan

El feedback es una poderosa herramienta que nos permite responder más rápida y fácilmente a las opiniones de los clientes.

Margaux Michelet - AUTOBACS

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