Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
vendredi 17 mars 2023
Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?
lundi 30 janvier 2023
Présente chaque année aux CRM Meetings, toute l'équipe de SatisFactory est heureuse de pouvoir enfin retrouver le chemin de Cannes et de ses rencontres one-to-one pour de nouveaux échanges riches d'enseignements.
lundi 13 septembre 2021
Soyons francs, aujourd’hui, aucune entreprise n’est parfaite. Une erreur est vite arrivée et si l’on ajoute une potentielle dépendance à des prestataires dont on ne maîtrise pas toujours la qualité de travail, les risques sont bien présents et ne peuvent être ignorés.
Vous voilà donc devant cette situation du client insatisfait de votre prestation. Comment réagir ? Que faire ?
vendredi 09 juillet 2021
Les opérationnels sont les premiers à devoir faire face aux clients insatisfaits. Comment gérer ? Comment faire face ?
lundi 14 septembre 2020
Répondre aux clients insatisfaits est le meilleur moyen d'améliorer leur satisfaction. Qui doit le faire? Par quel canal? C'est le sujet de cet article.
dimanche 09 décembre 2018
Satisfactory est fier qu'un de ses clients, Speedy, ait été réélu pour quatrième fois consécutive Service Client de l'année.
lundi 06 novembre 2017
Certains commerçants ne semblent pas souffrir du manque de qualité qu'ils infligent à leurs clients? Est-ce un bon calcul?
dimanche 17 septembre 2017
Notre retour d'expérience pour gérer vos clients insatisfaits, pour les ré-enchanter. choix du canal de contact : téléphone ou e-mail ?
lundi 27 mars 2017
Jamais deux sans trois pour Speedy, élu Service Client de l'année 2017 pour la troisième année consécutive !
lundi 17 octobre 2016
Grâce à la multitude de sources disponibles sur internet, les internautes ont tout le loisir de se plaindre lors d’une expérience insatisfaisante, et s’en donnent parfois à cœur joie !
dimanche 13 septembre 2015
Dans le cadre de votre stratégie visant à placer le client au cœur de l’organisation, vous avez mis en place un baromètre en temps réel pour mesurer la satisfaction client.
Une fois votre dispositif opérationnel, vous avez élaboré un plan d’actions correctives suite à l’analyse des résultats.
lundi 09 février 2015
Bravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015.
dimanche 26 octobre 2014