mardi 28 août 2018
Pourquoi choisir SatisFactory pour votre feedback management ?

SatisFactory fait partie des solutions innovantes liées au feedback management. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans maintenant, ce spécialiste français de la gestion de données clients ne cesse d’évoluer et de se développer.
Actuellement, un très grand nombre de multinationales françaises ou internationales nous font confiance. Jour après jour, nous tentons d’améliorer notre offre actuelle et d’innover au maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes et besoins de nos clients.
Quels sont les différents services que nous proposons chez SatisFactory ?
Il faut tout d’abord savoir que notre approche est multisectorielle. Nous travaillons en collaboration avec des entreprises de secteurs d’activités variées. Parmi nos clients, nous retrouvons notamment Pierre & Vacances, Primagaz ou encore Groupama. Nous pouvons donc répondre aux besoins de votre entreprise en termes de feedback management. Parmi nos services proposés, nous retrouvons l’ensemble de notre offre de customer feedback management (logiciel de sondage, analyse des réponses de divers canaux…).
Au-delà de ce service central, vous aurez accès à un Customer Success Manager. En effet, vous ne serez pas seul, vous pouvez nous appeler si vous avez la moindre question ou une demande à nous adresser. L’interlocuteur que vous aurez au téléphone conjugue à la perfection compétences techniques et connaissances du métier. Autre point fort de Satisfactory, nous proposons nos services à la carte. En fonction de vos besoins, nous adaptons notre offre. Dans ce domaine, plus le service est ajusté au client et plus les résultats sont utiles pour déployer de nouvelles stratégies. Actuellement, nous proposons plus de 40 programmes différents de feedback management pour le compte de nombreuses entreprises. Votre satisfaction est notre objectif.
Pourquoi faire confiance à SatisFactory pour son feedback management ?
Satisfactory, entreprise feedback management, c’est avant tout un logiciel de sondage qui collecte un certain nombre de données pour pouvoir faire des analyses poussées et de qualité. Après plus de 10 années à améliorer constamment et au quotidien nos services, nous pouvons dire que la satisfaction client est au rendez-vous. L’ensemble de notre équipe travaille pour innover et proposer des services toujours plus poussés à notre clientèle.
Si vous avez la moindre question par rapport à notre service de feedback management, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@satisfactory.fr.