Surveys

Wednesday, January 24, 2018

Quand réaliser une enquête en ligne pour une entreprise ?

Quand réaliser une enquête en ligne pour une entreprise ?

La mise en place d’enquêtes en ligne est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour créer toutes sortes de questionnaires : une façon de connaître les différents avis de vos clients, employés, collaborateurs concernant vos produits, services au sujet de votre entreprise.

Mais à quel moment doit-on réaliser une enquête en ligne ?

La réalisation d’enquête en ligne, peut être effectuée à n’importe quel moment du cycle de vie de votre entreprise.

Ainsi, avant de vous lancer sur le marché, l’utilisation de sondages vous donnera l’occasion d’identifier précisément les goûts et les besoins de vos clients.

Mais, cette solution est également idéale pour les entreprises souhaitant mesurer la satisfaction de leurs clients, après la mise en place de nouveaux services ou la mise en marché d’un ou de plusieurs produits.

Feedback : un logiciel enquête en ligne à utiliser de façon ponctuelle ou en continu

En effet, Feedback est un logiciel enquête en ligne qui vous permettra de réaliser des questionnaires, aussi bien pour vos enquêtes permanentes que ponctuelles.

Ainsi, pour les entreprises souhaitant réaliser un premier sondage ou une enquête sur une période donnée, il existe l’offre Satisfaction Booster, qui vous permettra de tester notre solution d’enquête avec un premier test sur un sujet donné, limité à 10 questions.

Si vous avez déjà identifié plusieurs sujets d’enquête et que vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités de Feedback, l’offre Premium est faite pour vous, nous pouvons vous permettre de construire exactement la plateforme dont vous avez besoin.

Réalisez des enquêtes en continu, mettez en place de véritables barèmes de satisfaction de vos clients, qui vous permettront d’optimiser en continu la qualité de vos produits et services.

Un logiciel enquête en ligne proposant une multitude d’options

Quelle que soit la solution que vous aurez choisi, nous mettons à votre disposition avec Feedback une interface proposant plusieurs fonctionnalités. De ce fait, grâce à notre logiciel d’enquête en ligne, vous pourrez non seulement personnaliser de A à Z les questionnaires que vous publierez sur votre site, mais ils vous sera aussi possible de les envoyer par emails, sans oublier les réseaux sociaux.

De plus, pour vos clients étrangers, grâce à un système de traduction, vous aurez la possibilité de rédiger vos questionnaires dans plusieurs langues différentes comme l’anglais, l’espagnol, le hongrois, etc…

Pour en savoir plus sur les nombreuses autres fonctionnalités de Feedback ou bien pour souscrire à l’une des offres de notre logiciel d’enquête en ligne. N’hésitez pas à contacter nos équipes par notre formulaire en ligne ou par téléphone.

Les équipes de SatisFactory se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous guider vers l’option qui répondra le mieux à vos besoins.

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Surveys

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Discover all the news

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30