Surveys

Saturday, January 27, 2018

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?

Quelles cibles peut-on toucher grâce au sondage en ligne ?

SatisFactory, entreprise spécialisée dans le pilotage de la satisfaction client, vous accompagne dans l’ensemble de vos projets destinés à mesurer la satisfaction de vos clients et à l’amélioration de ses résultats dans la durée.

Pour faire croître son entreprise par la satisfaction client, SatisFactory vous propose la solution d’enquêtes parmi les plus efficaces et avancées du marché grâce à son sondage en ligne.

En effet, grâce aux sondages online, vous aurez non seulement la possibilité de toucher une cible plus large mais vous aurez en plus la capacité de mieux l’atteindre.

Utiliser le sondage online pour une cible élargie

Ces dernières années, l’accès à Internet s’est tellement démocratisé que l’on estime que la majorité des consommateurs dispose d’une connexion internet. C’est pourquoi avec le sondage en ligne, il est possible de cibler rapidement un grand nombre de personnes. Vous pouvez donc mener vos enquêtes dans plusieurs régions et divers pays. Par exemple, les 50-65ans, tout comme le milieu rural, concernés par cette nouvelle expansion d’Internet, sera plus accessible aux enquêtes grâce notamment au sondage en ligne auxquels ils pourront répondre directement de chez eux ou à n’importe quel endroit équipé d’une connexion.
Ainsi avec la solution mesure satisfaction Feedback de SatisFactory, vous pouvez diffuser vos questionnaires facilement grâce à un lien URL. Les cibles les moins accessibles et qui posent le plus de problèmes sont les plus de 70 ans, les très faibles revenus ou encore les populations marginalisées. Cependant, on constate qu’elles sont de plus en plus nombreuses à détenir un accès à internet.C’est pourquoi, il est aujourd’hui possible d’élargir sa cible et cela grâce a un sondage en ligne qui permettra l’envoi d’enquêtes à l’ensemble d’un échantillon sans être limité géographiquement.

Mieux atteindre certaines cibles grâce au sondage online

Grâce au sondage en ligne, vous pourrez mener plus facilement des enquêtes sur des cibles plus difficiles comme par exemple lors d’enquêtes BtoB ou CSP+. En effet, la solution mesure satisfaction de SatisFactory vous permettra d’atteindre ces cibles plus facilement qu’en employant des méthodes traditionnelles.
Les cibles de CSP+, qui utilisent plus généralement les médias modernes, seront plus sensibles aux sondages en ligne et prendront le temps d’y répondre plus sereinement.
Mais cela s’applique aussi pour une grande partie de la population, qui trouvera, elle aussi, le temps, selon ses propres dispositions d’ y répondre au moment qui lui conviendra le mieux. Vous atteindrez ainsi mieux votre cible grâce à un sondage online, construit de façon dynamique et attractif pour le récepteur et qui y répondra au moment approprié.Alors n’hésitez plus à nous contacter pour en savoir plus sur nos outils qui vous permettront de réaliser un sondage online efficace.

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Surveys

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Surveys

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Discover all the news

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30