Surveys

jeudi 21 mai 2015

Les clés pour construire son questionnaire de satisfaction client avec SatisFactory

Les clés pour construire son questionnaire de satisfaction client avec SatisFactory

Vous désirez obtenir un feedback client sur votre activité mais vous ne savez pas toujours comment faire un questionnaire de satisfaction ? SatisFactory, est expert en feedback management, et vous apporte une solution complète et efficace. Soyez meilleurs que vos concurrents en vous différenciant par la satisfaction client.

Questionnaire de satisfaction client : SatisFactory vous accompagne tout au long des étapes clés

SatisFactory vous aide dans la création de votre questionnaire de satisfaction client, de son origine jusqu’à sa conclusion. Ce format d’étude suppose d’être rigoureux, demande de la précision et minutie. C’est pourquoi nous accordons la même importance à toutes les étapes qui rythment votre questionnaire de satisfaction. Ces étapes, sont au nombre de 5, et se décomposent de la façon suivante : l’étude préalable, le déploiement, la collecte des réponses, le reporting & l’analyse et enfin le plan d’actions. Un de nos collaborateurs vous sera dédié pour vous accompagner à chacune d’elles.

Modèle de questionnaire de satisfaction client : quelques règles à respecter

Créer un questionnaire de satisfaction client n’est pas simple, contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord. C’est pourquoi nous vous proposons des modèles de questionnaires de satisfaction pour éviter d’en administrer qui soit défaillant à commencer simplement par sa structure en elle-même.

Voici quelques règles simples à respecter et à avoir en tête lorsque vous élaborez votre questionnaire : les questions doivent être posées de manière structurée, c’est-à-dire qu’elles doivent respecter la logique de l’expérience rencontrée par le client. Aussi, vous devez garder le nombre de questions au minimum, en vous interrogeant à chaque question sur sa pertinence et son utilité dans votre enquête. En respectant ces règles simples, vous tirerez des informations qualitatives de votre questionnaire de satisfaction.

Questionnaire de satisfaction client : faites-nous confiance !

Comme nos nombreux clients, faites-nous confiance avec votre questionnaire de satisfaction client. Nous travaillons avec des entreprises qui investissent des domaines variés : tourisme, hôtellerie, distribution ou même automobile : alors pourquoi pas vous ? En travaillant avec nous, vous améliorerez vos taux de retour tout en voyant le nombre de réclamations diminuer d’environ 30%.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous désirez travailler avec nous sur vos questionnaires de satisfaction client. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou grâce au formulaire présent sur notre site. Désormais, plus besoin de vous demander comment créer un questionnaire de satisfaction : SatisFactory se charge de tout !

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Surveys

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Loyalty

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Discover all the news

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30