Surveys

samedi 02 mai 2015

Enquete de satisfaction client – découvrez le savoir-faire de SatisFactory

Enquete de satisfaction client – découvrez le savoir-faire de SatisFactory

Satisfaire ses clients est la seule façon de pérenniser son entreprise : c’est pourquoi il est important de mener une enquete de satisfaction client pour découvrir ses points forts et ses axes d’amélioration. SatisFactory, expert en feedback management depuis 2008, vous accompagne dans toutes les étapes de l’enquête de satisfaction client. Découvrez notre savoir-faire sur toutes les questions d’enquete de satisfaction client.

Enquete de satisfaction client : accompagnement à travers toutes les étapes clés

Nous vous proposons un programme d’amélioration basé sur l enquete de satisfaction client : un de nos responsables de compte vous accompagne tout au long du processus d enquête de satisfaction client. Une enquete de satisfaction client se décompose en cinq étapes : étude préalable, mise en place, recueil, reporting & analyse et enfin plan d’action. Pour être utile, votre enquete de satisfaction client doit être menée de façon méthodique et ordonnée. C’est pourquoi chez SatisFactory nous nous positionnons comme votre expert de l’enquête de satisfaction client afin de vous aider à prendre les bonnes décisions. Utilisez une enquete de satisfaction client pour augmenter votre chiffre d’affaires.

 

Enquete de satisfaction client : notre approche, notre méthode

Nous mettons en place en continu un ensemble d’enquete de satisfaction client grâce à notre logiciel Sharing Data. Votre conseiller attitré vous accompagne dans l’élaboration de votre projet depuis le questionnaire d’enquête de satisfaction client jusqu’aux mises en œuvre opérationnelles de cette même enquete de satisfaction client. Notre logiciel Sharing Data est aujourd’hui le plus avancé en termes de pilotage d enquete de satisfaction client. SatisFactory vous permet de gagner du temps dans l’administration d enquête de satisfaction client afin de vous permettre de vous concentrer sur la mise en œuvre des actions nécessaires. Nous vous proposons des fonctionnalités avancées pour étudier et comprendre au mieux une enquête de satisfaction client : solution multi-utilisateur, gestion des insatisfaits, responsive design, exports des rapports, remontée des avis, analyse sémantique (verbatim).

Faites comme nos clients, n’hésitez pas à nous faire confiance pour votre enquete de satisfaction client. Choisir SatisFactory pour une enquête de satisfaction client, c’est l’assurance d’améliorer vos taux de retour, de générer des clients prescripteurs, de réduire le volume de réclamations et d’optimiser votre classement sur les sites d’avis. Collez au plus près des attentes de vos clients grâce à une enquete de satisfaction client, qui vous permet de les comprendre. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour toute question. Convertissez vos clients insatisfaits en clients enchantés grâce à une enquête satisfaction client de SatisFactory !

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Surveys

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector
Loyalty

Introduction to customer satisfaction surveys in the banking/insurance sector

What is the best way to set up a customer satisfaction survey when you are a bank or an insurance company?

Monday, January 30, 2023

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?
Surveys

Hot survey vs. cold survey: what uses? what differences?

Do you need customer feedback on their satisfaction with your services and products? You want to measure your customer journey and better understand their strengths and weaknesses?
You don't know which method to choose: hot or cold survey?

Monday, June 28, 2021

Discover all the news