E-reputation

mardi 30 septembre 2014

L’actualité d’octobre 2014

L’actualité d’octobre 2014

Les bénéfices d’une politique Customer Centric sur la réputation en ligne

atelierpvcp.png

Avec la participation de :

 

cnil.png

Confidentialité et anonymat, que pouvez-vous faire dans le cadre de vos enquêtes de satisfaction ?

De nombreux utilisateurs de Sharing-Data nous posent des questions sur la législation qui encadre le recueil des données personnelles et la préservation des libertés individuelles…

 

 

8km-2.png

8km de la Relation Client : Bravo à nos champions

La team SatisFactory était aux 8 km de la Relation Client le dimanche 21 Septembre au Parc de Sceaux.

Bravo à tous pour cette superbe course et félicitations à nos coureurs pour leur performance.

 

 

SatisFactory s’agrandit et change de locaux

Nous accueillerons très prochainement sept nouveaux collaborateurs dans notre équipe.
Pour recevoir au mieux ces effectifs, SatisFactory quitte ses locaux de République et emménage dans le quartier de père Lachaise.

À partir du 13 octobre, vous pourrez nous retrouver au 18/20 rue Soleillet (75020).
Nous espérons pouvoir vous faire découvrir très bientôt nos nouveaux bureaux !

Recrutement

Relevez de nouveaux challenges en intégrant une équipe dynamique et passionnée
SatisFactory est en pleine croissance et ce sont au total sept postes qui sont à pourvoir. Nous recherchons :

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

DMA: How the European Union is changing the landscape of online reviews
Analysis

DMA: How the European Union is changing the landscape of online reviews

The field of digital marketing is constantly evolving, shaped by technological advances and current regulations. At the heart of this transformation is the Digital Markets Act (DMA).

thursday april 04, 2024

The importance of responding to online reviews
Customer Experience

The importance of responding to online reviews

Why is it so important to respond to customer reviews left on online review sites?

wednesday, february 15, 2023

How important are customer reviews for your business?
E-reputation

How important are customer reviews for your business?

You can no longer ignore online customer reviews, they have become ubiquitous, they are credible and, as we now know, they can destroy the e-reputation of a company.

Wednesday, September 29, 2021

Discover all the news