Past events

dimanche 21 octobre 2018

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Relationship & Marketing Meetings : SatisFactory débarque à Cannes

Les 7 et 8 novembre prochains, Weyou Group organise une nouvelle édition des Relationship & Marketing Meetings, à laquelle SatisFactory a la plaisir de participer.

Ce salon dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital a pour vocation de mettre en relation en face-à-face direct les décideurs et les exposants pour des rendez-vous très qualifiés. En effet, Weyou Group propose en amont de s’inscrire sur une plateforme en ligne pour faire matcher les besoins des décideurs avec les offres des exposants.

Installé depuis sa création au Palais des festivals à Cannes, l’événement propose aussi des conférences, des ateliers exposants et des moments plus informels pour échanger entre pairs et valoriser le networking. Au programme des conférences plénières cette année, la keynote de Laurent Alexandre, grande figure parmi les experts de l’IA. Celle-ci aura pour thématique : “L’intelligence artificielle peut-elle demain dépasser l’humain ?”

Vous avez des projets de feedback management ? Alors inscrivez-vous et venez nous rencontrer à Cannes !

Did you like this article?

Share it on social networks:

Suggested news

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !
Past events

Aréas Assurances' experience : attend the webinar !

Attend the webinar about customer satisfaction in the insurance industry through the experience of Aréas Assurances.

Sunday, January 24, 2021

Listening to customers in tourism: adopt good practices
Past events

Listening to customers in tourism: adopt good practices

Want to know how to improve your customer experience and improve your social media ratings? Check out the feedback from our customers.

Wednesday, November 11, 2020

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis
Past events

July 23 Webinar: Drive the performance of your customer journey on a daily basis

Register for our webinar on July 23 from 12:00 to 12:30. 30 minutes to understand how to manage your customer journey, identify irritants...

Sunday 05 July 2020

Discover all the news