mercredi 11 mars 2015
Atelier : De la satisfaction clients à la conversation clients
De la satisfaction clients à la conversation clients
Comment intégrer la voix du client à l’ensemble de l’entreprise en installant la satisfaction comme nouveau levier de croissance ?
- Comment les entreprises s’organisent-elles face aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui ?
- Quels dispositifs d’écoute mettre en place ?
- Quel est l’impact sur la stratégie des entreprises ?
Avec le témoignage de :
- Christine Peyraud Magnin – Responsable des Etudes Consommateurs – Echangeur by LaSer
Programme
- 9h-9h30 : Accueil et petit-déjeuner
- 9h30-10h30 : Présentation et témoignages de notre invitée
- 10h30-11h30 : Séance questions-réponses et seconde pause
Where and when?
Nous aurons l’agréable plaisir de vous accueillir au coeur de Paris dans les salons de l’hôtel Crowne Plaza, situé sur la Place de la République.
This event is now over, but if you would like to discuss it further, please contact us at contact@satisfactory.fr.