Analysis

lundi 23 juillet 2018

Satisfaction client : un benchmark sectoriel pour une vraie vision du marché

Satisfaction client : un benchmark sectoriel pour une vraie vision du marché

Lorsque vous avez un dispositif d’écoute client en place, une même question revient sans cesse : que valent ces résultats? En d’autres termes, comment vous comparez-vous par rapport à vos pairs, par rapport à vos concurrents? Est-il possible de se comparer avec un système de benchmark en temps réel?

Présentation de l’offre de Benchmark

Parce que nous avons le souci d’apporter régulièrement des innovations à nos clients pour les aider à monitorer l’expérience délivrée auprès de leurs propres clients, nous avons décidé de lancer un nouveau service de benchmark.

En parallèle du lancement de notre nouvelle plateforme, nous développons une fonctionnalité de benchmark gratuite et sans engagement. Le principe : permettre à nos clients de comparer leur NPS ou taux de satisfaction globale avec la moyenne du marché, et ce, chaque mois. En tant que spécialiste du feedback management, nous bénéficions d’un fort volume de données qui génère une vision exhaustive du marché.

Comment rejoindre le programme?

Pour que ce benchmark puisse exister, nous devons obtenir au moins l’accord de trois acteurs d’un secteur et instaurer une question en commun dans les questionnaires (recommandation ou satisfaction globale).

Cette fonctionnalité est disponible quelle que soit la version de notre solution que nos clients utilisent.

Evidemment, nous nous engageons à garantir la plus stricte confidentialité des données de nos clients ; chaque entreprise n’obtient que la moyenne du marché sans autre détail et les données ne sont pas publiques.

L’idée de comparer vos indicateurs avec ceux de la moyenne du secteur en temps réel vous séduit ? Contactez-nous pour en savoir plus !

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