Jeudi
20 Mars
2025
Expérience client : les enjeux de la sécurité des données à l’ère de l’IA générative
De 12h à 12h30 / Durée 30 min
Jeudi
20 Mars
2025
De 12h à 12h30 / Durée 30 min
Mardi
01 Avril
2025
Toute la journée de 9h à 18h
Mercredi
02 Avril
2025
Toute la journée de 9h à 20h
Jeudi
03 Avril
2025
Toute la journée de 9h à 17h
Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.
vendredi 06 septembre 2024
SatisFactory und ConsumerLab, beide Anbieter von SaaS-Lösungen, kündigen ihren Zusammenschluss an, um unter der Marke SatisFactory innovative Synergien zu entfalten. Dieser zielt darauf ab, das Feedback Management durch eine verbesserte Nutzererfahrung neu zu erfinden.
Mittwoch, 14. Februar 2024
Im Jahr 2024 steht das Kundenbeziehungsmanagement vor einer großen Herausforderung: Omnichannel bei der Erfassung von Kundenfeedback. Während sich viele Unternehmen früher damit begnügten, einige wenige Kanäle zu nutzen, um ihre Kundenerfahrung zu bewerten, haben das veränderte Kaufverhalten und die digitale Transformation der Gesellschaft die Marken gezwungen, sich anzupassen.
Dienstag, 23. Januar 2024
La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.
vendredi 15 décembre 2023
Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien !
L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.
dimanche 12 novembre 2023
Face à la prolifération croissante de contenus à examiner, l'analyse sémantique se révèle être un outil précieux, en particulier lorsqu'il s'agit des commentaires clients. Désormais, il est même possible de décrypter les émotions qui y sont associées. Ce domaine est à la fois novateur, porteur, et hautement délicat.
vendredi 08 septembre 2023
Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.
jeudi 29 juin 2023
La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.
lundi 12 juin 2023
Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...
vendredi 12 mai 2023
Auch in diesem Jahr waren wir wieder auf der Messe Stratégies Clients vertreten. Ob bei Vorträgen, Workshops oder sogar direkt an unserem Stand, wir haben drei Haupttrends im Bereich Kundenorientierung identifiziert. Zwei davon betreffen direkt die Emotionen während des Kundenerlebnisses und der dritte die zusätzliche Seele, die die Unternehmen heute ihrem Wertangebot hinzufügen müssen.
Donnerstag, 27. April 2023
Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.
Freitag, 17. März 2023
Warum ist es so wichtig, auf Kundenmeinungen zu antworten, die auf Online-Bewertungsseiten hinterlassen wurden?
Mittwoch, 15. Februar 2023
Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?
lundi 30 janvier 2023
Laut INSEE wird im Jahr 2060 fast ein Drittel der Bevölkerung über 60 Jahre alt sein. Die Alterung der Bevölkerung ist vor allem auf die seit Jahrzehnten erzielten gesundheitlichen Fortschritte zurückzuführen und geht mit neuen Erwartungen der Senioren einher, sowohl was den Lebenskomfort als auch die sozialen Beziehungen betrifft.
Donnerstag, 28. Oktober 2021
Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.
mercredi 29 septembre 2021