Faire face aux nouveaux défis imposés par la Covid et utiliser les leviers des avis en ligne.
Le secteur de la restauration fait face à de nouveaux défis : mise en place de services de clic and collect, travail avec de nouvelles plateformes (Deliveroo, Just Eat, UberEat…), émergence des « dark kitchen »…
La connaissance des besoins des clients est primordiale pour s’adapter.
Et la gestion des scores sur les sites d’avis, un véritable levier pour améliorer la visibilité des établissements en ligne et générer du trafic vers les établissements physiques.
Comment maintenir la qualité dans le temps et sur tous les restaurants ? Préoccupation d’autant plus importante que Léon fait de la qualité de ses moules et de son service des éléments de son ADN de marque.
C’est la question à laquelle répond Léon dans ce cas client détaillant leurs objectifs, le dispositif en place ainsi que les résultats constatés après 7 ans de travail avec SatisFactory.
Comment utiliser la voix du client pour délivrer une expérience exceptionnelle en restauration ?
Introduction par Thierry Spencer
Retour d’expériences d’Aréas Assurances, Starbucks, Barrière, Léon de Bruxelles, Domino’s Pizza sur le recueil des feedbacks, le pilotage des KPI’s, la gestion des insatisfactions et la mise en place d’une culture client.
Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus de Google, Booking, TripAdvisor, Facebook, Zoover, Trustpilot, La Fourchette, Hotels.com.
Vous pouvez gérer à la fois vos enquêtes et les avis clients dans la même solution.
Pour concilier les deux besoins, nous préconisons de proposer, en fin de questionnaire, la possibilité de laisser un avis sur Google, TripAdvisor, ou n’importe quelle plateforme de votre choix.
Ainsi vous ne sollicitez qu’une seule fois vos clients, vous accumulez davantage de connaissances les concernant et plus d’avis sur les plateformes qui comptent pour vous.
Notre plateforme vous permet de sélectionner les concurrents dans votre zone géographique et de suivre en temps réel les notes de vos établissements et celles de vos concurrents.
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
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