Réinventer son offre et soutenir la transition digitale de l’expérience client.
La multiplication des acteurs dans le secteur de l’énergie ainsi que les nouvelles attentes en termes d’énergie verte mettent les acteurs traditionnels dans une toute nouvelle position.
La transformation digitale et la personnalisation de l’expérience client sont deux nouveaux piliers avec lesquels il faut composer sur ce marché.
La volatilité de la fidélisation client repose sur des critères d’instantanéité, de conseil et d’offres ce qui challenge de plus en plus les marques sur leur accompagnement et leur compréhension des attentes du client.
Client de SatisFactory depuis 2017, Primagaz a opéré un grand virage stratégique en 2022.
Objectif : mise en place d’une culture customer centric dans le but d’augmenter la rétention client.
Pour répondre à cette nouvelle stratégie, toute l’équipe de Primagaz à réadapté ses outils et son organisation, épaulé et conseillé par SatisFactory.
Découvrez le nouveau dispositif et ses premiers résultats en téléchargeant le cas client.
Pour permettre une réactivité maximale dans l’amélioration de la satisfaction client, la remontée des insatisfactions en temps réel est incontournable, c’est d’ailleurs une des raisons qui a poussé Suez à choisir SatisFactory.
C’était également pour pourvoir intégrer les différents profils d’utilisateurs internes comme externes et harmoniser l’ensemble des process de mesure de la satisfaction des clients usagers.
Un cas client “école” pour le suivi de la satisfaction du service client et la démarche de mesure de satisfaction même quand le client est “captif”.
Découvrez le détail en téléchargeant le cas client.
Avec la solution Feedback de SatisFactory, les équipes opérationnelles peuvent piloter, analyser la satisfaction de leurs clients en temps réel et ainsi mettre en place des plans d’actions correctifs et d’amélioration continue.
Karine Boudia - Suez
Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus des plateformes d’avis telles que Google, Facebook, Trustpilot…
Vous pouvez gérer à la fois vos enquêtes et les avis clients dans la même solution.
Oui tout à fait, notre plateforme vous alerte en cas d’avis négatifs, vous permet de gérer vos réponses directement sur Google et vous permet aussi d’analyser automatiquement les commentaires.
Notre plateforme vous permet de sélectionner les concurrents dans votre zone géographique et de suivre en temps réel les notes de vos établissements et celles de vos concurrents.