Relation client

dimanche 26 octobre 2014

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

Speedy et BforBank élus meilleur service client 2015

esca.pngBravo à Speedy et BforBank pour avoir été élus meilleur service client de l’année 2015. C’est avec plaisir que nous félicitons ces deux acteurs pour le succès de leur stratégie centrée sur le client. Nous sommes fiers de les accompagner chaque jour dans leur projet de feedback management.

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients ? Vous avez des projets de feedback management ?

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024
Relation client

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024

En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.

mardi 23 janvier 2024

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?
Feedback Management

Client mécontent au téléphone, comment gérer ?

Un client a répondu à votre enquête de satisfaction et y a exprimé son mécontentement ? Avant que cela ne transparaisse sur les réseaux sociaux, vous devez l'appeler.

vendredi 17 mars 2023

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Découvrez toutes les actualités

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30