mercredi 16 septembre 2015
SatisFactory – premier acteur français à proposer une solution omnicanale pour analyser la voix du client

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre module d’analyse des feedback clients sur le web et les réseaux sociaux.
Avec notre solution Sharing-Data, nous sommes le premier acteur en France à proposer une interface unique de Feedback Management pour recueillir, analyser et traiter en temps réel les feedback de vos clients, que ce soit à travers :
- les enquêtes de satisfaction multicanal
- les sites d’avis en ligne (TripAdvisor, Booking, EKomi, Avis Vérifiés…)
- les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…)
- les blogs
Saviez-vous que 93% des internautes renoncent à un achat après avoir lu un avis négatif ?
(d’après une étude menée en 2014 par Orange Labs en collaboration avec Médiamétrie)
Les avis clients ont un réel impact sur votre organisation : comment faites-vous aujourd’hui pour gérer les flux de vos commentaires clients sur le web ?
Depuis votre compte en ligne Sharing-Data, la gestion des feedback clients n’aura jamais été aussi simple :
- Identifiez vos clients insatisfaits grâce à la fonction d’alertes
- Traitez les insatisfactions et pilotez votre e-réputation grâce à la fonction de gestion des clients insatisfaits
- Apprenez à connaître vos clients grâce à la fonction d’analyse sémantique et nuage de mots