Enquêtes

samedi 27 janvier 2018

Suivez les conseils d’un prestataire satisfaction client afin de réussir vos enquêtes de satisfaction client

Suivez les conseils d’un prestataire satisfaction client afin de réussir vos enquêtes de satisfaction client

Vous êtes à la recherche d’un prestataire satisfaction client, pour vous accompagner dans le lancement de vos enquêtes de satisfaction, ainsi que pour vous conseiller dans le choix des solutions à mettre en place pour optimiser les taux de réponses de vos enquêtes de satisfaction client ?

Sachez que chez SatisFactory, nous proposons à la fois une solution d’enquête avec notre logiciel Sharing Data, et nous vous faisons aussi bénéficier de notre expérience dans le domaine de la satisfaction client grâce à notre cabinet de conseil et nos équipes de consultants, pour vous aider à mener à bien vos enquêtes.

Un prestataire satisfaction client vous permettant de réaliser des enquêtes efficaces

En effet, de nombreuses entreprises font appel à un prestataire questionnaire de satisfaction pour ne bénéficier que de leurs solutions pour la réalisation des enquêtes, estimant que cet apport est suffisant pour effectuer leurs études de satisfaction. Cependant réaliser des enquêtes de satisfaction requiert certaines connaissances, afin d’optimiser les taux de réponses indépendamment du canal de diffusion.

C’est pour cela que chez SatisFactory, nous proposons d’aider nos clients dans la conception de leurs questionnaires de manière à proposer à leurs clients des questionnaires claires, de façon à les aider à soumettre des enquêtes permettant de mesurer la satisfaction des clients en fonction de leurs besoins et attentes plutôt qu’en fonction des attentes de l’entreprise.

 

Un prestataire questionnaire de satisfaction vous accompagnant de A à Z

En tant que prestataire satisfaction client, SatisFactory ne se contente pas uniquement de vous aider à la réalisation de vos questionnaires. Nous mettons à votre disposition un consultant qui sera chargé de vous accompagner dans l’analyse et la synthétisation des résultats de vos études de satisfaction client.Il va vous permettre de faire ressortir les principales informations à prendre en compte lors de l’analyse des réponses de vos clients. De plus, ce dernier vous fera bénéficier de ses recommandations pour optimiser vos questionnaires ainsi que pour vous aider à l’utilisation de notre solution Sharing-Data.

SatisFactory est un prestataire questionnaire de satisfaction ayant une véritable expérience au niveau nationale et internationale. Ainsi pour des enquêtes de satisfaction client réussies, n’hésitez pas à faire appel à nos équipes. Nos conseillers se tiendront à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre processus de fidélisation de vos clients.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Enquêtes

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Découvrez toutes les actualités

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30