Enquêtes

mercredi 24 janvier 2018

Logiciel enquete en ligne : un logiciel pour quoi faire

Logiciel enquete en ligne : un logiciel pour quoi faire

Les fonctionnalités d’un logiciel d’enquête en ligne comme Sharing Data sont multiples et permettent une totale personnalisation des questionnaires et méthodes de traitement des résultats obtenus.

Un logiciel d’enquête offre donc de multiples possibilités pour vous permettre d’évaluer avec le plus de précision possible la satisfaction client. Solution moderne, rapidement et facilement utilisable, le logiciel d’enquête en ligne Sharing Data vous permet de construire vos enquêtes de A à Z, tout en profitant d’une interface simple pour la diffusion de vos questionnaires.

Dans cet article, nous allons découvrir ensemble quels sont les bénéfices d’une utilisation d’un logiciel d’enquête en ligne.

Optimiser vos coûts marketing avec un logiciel d’enquête en ligne

Mettre en place un projet marketing d’enquêtes de satisfaction, s’avère parfois difficile à développer et à diffuser compte tenu du coût trop important que cela engendre.

Ce logiciel affiche une mise en place et un prix très inférieur à une enquête de satisfaction diffusée et conçue de manière classique.

En effet, la diffusion de votre questionnaire directement réalisée par e-mail vous permet d’optimiser vos coûts d’enquêtes pour un taux de réponses plus élevés et de meilleure qualité.

Logiciel d’enquête : cibler avec précision les attentes de vos clients

Sharing Date est un logiciel d’enquête en ligne qui propose des fonctionnalités, comme la conception de questionnaires, le type d’administration, la création de scénarii, entièrement personnalisables s’adaptant ainsi parfaitement à l’ensemble de vos besoins.

Vous pouvez donc concevoir les questionnaires clients vous permettant d’obtenir des résultats d’enquêtes pertinents, rapidement disponibles et accessibles aux collaborateurs de votre choix.

Logiciel d’enquête : développer votre potentiel marketing

La solution de logiciel d’enquête en ligne Sharing Data est avant tout un outil marketing fort car il vous permet d’avoir rapidement accès aux opinions d’un groupe de personnes ciblées, connaissant vos produits et/ou services.

De plus, comme nous l’avons précédemment évoqué, la rapidité de traitement des informations obtenues vous permet, par la suite, de mettre dans les plus brefs délais des actions correctrices afin d’optimiser votre satisfaction client.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de possibilités de Sharing Data, votre logiciel enquete en ligne, n’hésitez pas à contacter directement nos équipes qui restent à votre disposition pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires.

Cet article vous a plu ?

Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction
Enquêtes

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

vendredi 06 septembre 2024

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Enquêtes

Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance

Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

lundi 30 janvier 2023

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?
Enquêtes

Enquête à chaud vs enquête à froid : quels usages ? quelles différences ?

Vous avez besoin de retours clients concernant leur satisfaction sur vos services et produits ? Vous souhaitez mesurer votre parcours client et mieux comprendre ses points forts et ses points faibles ?
Vous ne savez pas quelle méthode choisir : enquête à chaud ou enquête à froid ?

lundi 28 juin 2021

Découvrez toutes les actualités

Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
Toute la journée de 9h à 18h30