De l’importance de répondre aux avis en ligne
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Pourquoi est-il si important de répondre aux avis client laissés sur les site d'avis en ligne?
mercredi 15 février 2023
Vous ne pouvez plus ignorer les avis clients en ligne, ils sont devenus omniprésents, ils sont crédibles et, on le sait maintenant, ils peuvent détruire l'e-reputation d’une entreprise.
mercredi 29 septembre 2021
Comment mettre à profit les avis Google sur votre référencement ? Comment augmenter la confiance de vos prospects ?
jeudi 07 janvier 2021
Découvrez comment les recommandations que font les clients au sujet de votre marque influencent vos potentiels prospects.
dimanche 30 août 2020
Même si les avis influencent leurs actes d'achat, les consommateurs savent qu'une partie d'entre-eux sont de faux avis. La solution: le Feedback Management.
lundi 20 août 2018
Adopter un programme de Feedback Management peut se révéler doublement intéressant : exploiter les avis clients en interne et promouvoir votre marque.
lundi 16 juillet 2018
Les consommateurs font davantage confiance à leur entourage plutôt qu’aux marques elles-mêmes et 77% des Français consultent les avis clients avant d’effectuer un achat. Fortes de ce constat, des marques ont décidé de surfer sur les avis clients pour capter de nouveaux clients.
dimanche 27 mai 2018
Les avis en ligne sont désormais présents dans un nombre croissant de secteurs d'activité. Bientôt le votre. Autant vous y préparer.
dimanche 24 septembre 2017
Avis et feedback clients, une approche complémentaire avec SatisFactory. 2 solutions en SaaS pour piloter l'expérience client.
mercredi 28 juin 2017
Les actualités de SatisFactory d'octobre 2014
mardi 30 septembre 2014
Et si l'avenir des enquetes de satisfaction c'était l'avènement des avis clients en ligne ? Sur les sites web ou les plateformes d'avis spécialisés, c'est une vraie mine d'or à exploiter.
dimanche 26 janvier 2014
SatisFactory s’associe à TripAdvisor pour faciliter le dépôt d’avis sur TripAdvisor suite à une enquête de satisfaction post-séjour.
mercredi 15 mai 2013
Je reviens du salon ITB (International Tourism Berlin) qui est la plus grande manifestation du secteur du tourisme dans le monde, les sujets les plus discutés cette année tournaient autour des médias sociaux et des avis clients sur Internet.
dimanche 15 avril 2012