jeudi 04 juin 2015
L’actualité de Juin 2015
[ATELIER] Les bénéfices du traitement des clients insatisfaits en temps réel
Savoir traiter l’insatisfaction des clients est un réel défi pour les entreprises. Oui, mais comment le faire et pour quels bénéfices ? SatisFactory a le plaisir de vous convier à cet atelier animé par Bertrand Christophe, co-fondateur de SatisFactory, en présence et avec le témoignage de Diane PRISO, Responsable relation clients de BforBank.
L’essentiel sur le Net Promoter Score (NPS)
Une analyse* réalisée par Bain Company montre que les sociétés, telles que Apple, Amazon ou Zappos, qui réalisent une croissance rentable à long terme ont des scores NPS deux fois plus élevé que la moyenne. Ainsi utilisé par de plus en plus d’entreprises, notamment comme un des indicateurs de leur performance, le Net Promoter Score, dit NPS, est l’indicateur le plus connu, mais aussi le plus discuté, pour mesurer et suivre la satisfaction et la fidélité clients. Voici l’essentiel de ce que vous devez savoir à son sujet…
Les avis clients, un outil de pilotage interne et un levier de communication externe
Que ce soit en magasin ou par internet, recueillir l’avis du client devient une étape totalement intégrée au parcours d’achat. Les marques peuvent ainsi détecter à la fois d’éventuels dysfonctionnements et des pistes d’améliorations…
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Baromètre de satisfaction : communiquez les résultats auprès de vos clients !
En communiquant les résultats de votre baromètre de satisfaction auprès de vos clients, vous délivrez de nombreux messages… Pourquoi est-il important de communiquer ? Quels messages faire passer ?
Ils nous font confiance…
Nous sommes fiers d’avoir été récemment sélectionnés pour la mise en place d’un programme de feedback management au sein de :
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