Donnez du sens
à tous vos feedback clients

Et délivrez une expérience exceptionnelle

Illustration

Une vision unifiée
de vos feedback client

Centralisation de tous vos feedback clients : enquêtes de satisfaction, avis clients et conversations dans 1 seule solution

Analyse poussée
avec l’IA

Notre Intelligence Artificielle vous fait gagner un temps précieux pour analyser et comprendre les insights clients

Animation et partage
des résultats

Créez une véritable culture client en partageant les retours clients à l’ensemble des collaborateurs

Quel que soit votre besoin,

notre solution peut y répondre

Rassemblez les insights clients, diffusez la culture client

Notre solution vous permet de centraliser l’ensemble de vos feedback clients. Vous avez une vision globale qui vous permet d’aligner vos actions sur les attentes clients et de transformer vos données en leviers de performance avec l’aide de l’IA.

  • Une vision client globale, pour des décisions éclairées
  • Des insights précis, pour des actions à fort impact
  • Un déploiement simple et sécurisé, adapté à vos contraintes

Poussez les analyses, prenez des décisions éclairées

Exploitez l’IA et l’analyse sémantique pour obtenir des insights approfondis, fiables et exploitables, en quelques clics seulement. Transformez les données en plans d’action concrets grâce à des indicateurs clairs et une hiérarchisation automatisée des enjeux.

  • Rassemblez toutes vos données, sans effort
  • Des analyses précises, pour agir rapidement
  • Priorisez vos actions, maximisez votre impact

Suivez vos performances, corrigez les insatisfactions

Suivez vos performances en direct, comparez-les à vos objectifs, au réseau et à la concurrence. Partagez-les avec vos équipes pour renforcer l’engagement et gagnez du temps avec l’assistance de l’IA aux réponses aux clients.

  • Suivez, comparez, partagez votre performance
  • Boostez votre E-réputation
  • Répondez mieux, plus vite

Profitez de notre accompagnement

Toutes nos offres intègrent un accompagnement par un Customer Success Manager (CSM).

Votre CSM vous facilite la prise en main de notre solution SaaS ; vous êtes autonome mais vous pouvez compter sur le soutien des équipes de SatisFactory et de leurs 16 ans d’expertise.

Avec la solution Feedback de SatisFactory, les équipes opérationnelles peuvent piloter, analyser la satisfaction de leurs clients en temps réel et ainsi mettre en place des plans d’actions correctifs et d’amélioration continue.

Karine Boudia - Suez

SatisFactory nous a permis de nous rapprocher de nos clients, de mieux comprendre leurs attentes et de pouvoir viser l’excellence opérationnelle.

Claire Dierkens - Auchan

Feedback est un outil puissant qui nous permet de répondre plus facilement et plus rapidement aux retours de nos clients.

Margaux Michelet - AUTOBACS

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