Découvrez comment notre plateforme SaaS Feedback vous permet d’enrichir votre compréhension de l’expérience client.
Suivi des résultats de vos enquêtes de satisfaction et des sites d’avis dans notre plateforme Feedback.
Nous intégrons les avis des sites suivants :
Avis Google, Facebook, TripAdvisor, Booking, Zoover, Trustpilot, La Fourchette, Hotels.com
Récupération de 2 ans d’historique à l’activation de votre compte. Il est aussi possible de suivre les scores de vos concurrents.
Suivi de la performance des moments clés et identification des irritants pour améliorer l’expérience client.
Exemples de moments clés monitorés :
Achat sur site, achat en ligne, visite agence, contact avec le Service Client, séjour en hôtel ou club, réclamation, connexion à l’espace client en ligne…
Analyse automatisée de tous les commentaires client sur les différentes plateformes de votre choix (Google, Facebook, Booking…).
Remontée des commentaires indiquant un avis favorable ou défavorable sur un moment-clé ou un attribut spécifique aidant à mieux comprendre l’expérience vécue par le client.
Envoi automatisé de notifications en cas de baisse anormale d’un indicateur ou de nouveaux sujets apparaissant dans les commentaires clients.
Ces alertes vous permettent une réactivité maximale sur les indicateurs les plus utiles à votre activité et préserver l’expérience client avec votre marque.
Disponibles sur la plateforme et par email.
Envoi d’un email post-achat avec un lien vers vos pages avis Google. Suivez l’évolution des scores de vos points de vente ou sites e-commerce et ceux de vos concurrents.
Création et partage des plans d’action au sein de votre organisation.
Ainsi vous favorisez le partage des bonnes pratiques.
Les collaborateurs peuvent voter pour les plans d’actions les plus efficaces.
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