Faire vivre une expérience client cohérente sur tous les canaux et dans tout le réseau.
Le parcours d’achat traditionnel est mort, vive le nouveau parcours client ! Omnicanal, il mixe le e-commerce avec le magasin physique, l’influence et les avis clients et comparatifs produits.
Les points de contacts avec le client se sont multipliés, le temps avant l’achat est rallongé, la décision d’achat complexifiée, les canaux de vente multiples et le magasin parfois uniquement un lieu de récupération en Click and Collect.
L’expérience client doit être irréprochable en mêlant émotion et personnalisation, s’il est bien un secteur où les attentes clients sont au cœur de toutes les stratégies c’est bien celui du retail !
SatisFactory nous a permis de nous rapprocher de nos clients, de mieux comprendre leurs attentes et de pouvoir viser l’excellence opérationnelle.
Claire Dierkens - AUCHAN
Feedback est un outil puissant qui nous permet de répondre plus facilement et plus rapidement aux retours de nos clients.
Margaux Michelet - AUTOBACS
Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus des plateformes d’avis telles que Google, Facebook, Trustpilot…
Vous pouvez gérer à la fois vos enquêtes et les avis clients dans la même solution.
Oui tout à fait, notre plateforme vous alerte en cas d’avis négatifs, vous permet de gérer vos réponses directement sur Google et vous permet aussi d’analyser automatiquement les commentaires.
Notre plateforme vous permet de sélectionner les concurrents dans votre zone géographique et de suivre en temps réel les notes de vos établissements et celles de vos concurrents.