Retail

Faire vivre une expérience client cohérente sur tous les canaux et dans tout le réseau.

Le parcours d’achat traditionnel est mort, vive le nouveau parcours client ! Omnicanal, il mixe le e-commerce avec le magasin physique, l’influence et les avis clients et comparatifs produits.

Les points de contacts avec le client se sont multipliés, le temps avant l’achat est rallongé, la décision d’achat complexifiée, les canaux de vente multiples et le magasin parfois uniquement un lieu de récupération en Click and Collect.

L’expérience client doit être irréprochable en mêlant émotion et personnalisation, s’il est bien un secteur où les attentes clients sont au cœur de toutes les stratégies c’est bien celui du retail !

SatisFactory nous a permis de nous rapprocher de nos clients, de mieux comprendre leurs attentes et de pouvoir viser l’excellence opérationnelle.

Claire Dierkens - AUCHAN

Feedback est un outil puissant qui nous permet de répondre plus facilement et plus rapidement aux retours de nos clients.

Margaux Michelet - AUTOBACS

Nos références dans le secteur

Auchan
Autobacs
Opticiens Clins D’œil
Opticiens Perceval

Les spécificités du secteur

Comment analyser l’ensemble des avis clients présents sur Internet ?

Nous avons conçu notre plateforme pour intégrer les avis clients en temps réel, issus des plateformes d’avis telles que Google, Facebook, Trustpilot…

Vous pouvez gérer à la fois vos enquêtes et les avis clients dans la même solution.

Est-il possible de gérer les réponses aux avis Google depuis votre plateforme ?

Oui tout à fait, notre plateforme vous alerte en cas d’avis négatifs, vous permet de gérer vos réponses directement sur Google et vous permet aussi d’analyser automatiquement les commentaires.

Est-il possible de comparer mes scores sur les sites d’avis avec ceux de mes concurrents ?

Notre plateforme vous permet de sélectionner les concurrents dans votre zone géographique et de suivre en temps réel les notes de vos établissements et celles de vos concurrents.

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mercredi 15 février 2023

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Tech for Retail 2024 à Paris – stand H44

Mardi 26 Novembre 2024
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